| recrutement de MES QUE UN CLUB | |
|
+3aka.style fabregas sylvinho90 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvinho90
Messages : 45 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 36 Localisation : BELFORT city
| Sujet: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 18:35 | |
| Mon pseudo actuel est mes que un club javant cété l'enfant terrible é encore avan sylvinho90 J'ai 20ans.... Mon ratio tourne autour dé 1.20 ms la je vien de changé de pseudo é je suis a 1.30 Ben je vien de changé je peut pa dir exactement environ 100-150 sa fai environ 6-8 moi de CSS jé joué a cs mais il y a TRES lontemps jé été dans deux team avan les stod et les USAS a laquelle j'apartient toujours seul petit probleme je tombe toujours dans des team ou il n'y a pa de war....... Je ne veu pa appartenir a une team just pour le tag....je veu war ...é gagné bien sur jété pa très dispo mais la je vais etre tout le temps dispo pask je passe mé partiel demain é aprés c lé vac....dc dispo a fond... Point fort c cho......dison ke je suis assé réactif é ke jé pa mal D'HS Les points faibles jdiré.....mon ordi j'aimré faire parti de la team pask lé membre je les vois souvent sur lé serveur é k'il ya un bon niveau... Je peux aporté...un nouveau joueur.....jui vachement actif sur lé forum de mes otr team é kom jé di avant je suis toujour dispo dc sa peut etre pa mal pouir lé war *..... Voila j'atend votre réponse merci a tous é a biento sur les servuer jesper vous avoir convaincu é pouvoir passé les test.....A TT | |
|
| |
fabregas
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 18:58 | |
| bienvenues fan de barcelone alors je te voit souvent et ej je vait de plus prés | |
|
| |
aka.style
| |
| |
aka.style
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kakashi Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 33 Localisation : Cahors du coté de toulouse
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 19:52 | |
| Tout d'abord bienvenu !
Désolé de t'accueillir comme ca mais il faut que tu quitte les USAS pour prétendre rentré dans notre team !
Quand tu sera plus USAS tu nous le dira sinon je considere comme clos ta candidature ! | |
|
| |
sylvinho90
Messages : 45 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 36 Localisation : BELFORT city
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 20:21 | |
| normal ke tu veuille ke je kitte mais just une kestion avan fo avoir obligatoirement steam??? pask moi je ne l'ai pas donc sa ser a rien....si c pa obligatoire je kite les usas maintenant | |
|
| |
Kakashi Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 33 Localisation : Cahors du coté de toulouse
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 20:24 | |
| Non ce n'est pas obligatoire mais c'est préférable ! | |
|
| |
Kakashi Admin
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 20:25 | |
| Tu nous dira quand tu aura quitté les USAS et on etudira ta candidature | |
|
| |
sylvinho90
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 20:27 | |
| dacor ms juste une kestion... Esce ke tu peu me répondre franchment kakashi pense tu vu mon profil é le fai ke je n'ai pa steam ke j'ai une chance??? si oui ou si vous faite l'eefort de me regardé joué tu peu concidéré des maintenant ke j'ai kitté les usas....j'atend ta rep é je vai poster un mot sur le forum usas pour les prévenir | |
|
| |
Kakashi Admin
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 20:42 | |
| Ton profil a l'air intéréssant mais je ne t'ai pas vu jouer alors je peux pas me prononcer, mais sache que le fait d'avoir steam ou pas n'est qu'un point ! Apres nous te jugeons sur ta maniere de jouer, ta maniere de te comporté et plein d'autres paramétres alors ne t'en fait pas ! | |
|
| |
sylvinho90
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 20:45 | |
| ok sa marche ben c cool alors je vai poster kelke chose sur le forum des USAS Je suis dans mon apart la é je n'ai pa css je re mardi ché moi donc apré je serai dispo si vous voulé me test..... Merci kakashi a + pour jesper continué dans la team.... | |
|
| |
Kakashi Admin
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 20:46 | |
| Cela ne tien cas toi ! ^^ | |
|
| |
sylvinho90
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 20:48 | |
| tinkiet pa je vai me déchiré pask cette team a l'air terible.... é pask jui tro fort.... (fo bien ke je commence a marqué dé points..... ) | |
|
| |
Safex
Messages : 57 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Localisation : Annecy : En haut dans les alpes ^^' .
| Sujet: re : Dim 24 Mai - 20:59 | |
| Fait gaffe a la concurrence :p non jdec ^^ bonne chance | |
|
| |
Akira
Messages : 104 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 34 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 21:08 | |
| Yoshhh gro ton merci davoir fait ta demande jaime bien jouer avec toi ta du skill on te dira ta reponse bientot | |
|
| |
sylvinho90
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Dim 24 Mai - 21:41 | |
| ben c cool aki fabregas é aka style me connaissent déja...reste ka convaincre le BOSS lol alé jvous donne rendez vous la smen pro sur les serveur pour faire mes preuves.....a tt les ga | |
|
| |
Kakashi Admin
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Mar 26 Mai - 20:36 | |
| Bon tu sauras la reponse bientot ! On est en plein vote ! voila ! | |
|
| |
sylvinho90
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Mar 26 Mai - 20:58 | |
| sa marche VOTEZ POUR MOI...... | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Mar 26 Mai - 21:02 | |
| mdr tkt c fait | |
|
| |
sylvinho90
| |
| |
Kakashi Admin
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Mer 27 Mai - 13:51 | |
| Voici donc le résultat tant attendu : Nous t'avons bien observé et après avoir bien parlé de toi en interne, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans notre belle !
Bienvenue chez toi
voici le tag : ڴecŕetṩ | ps : tu as accès a la session privé ! | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Mer 27 Mai - 14:09 | |
| bienvenu mon loulou | |
|
| |
Toguesh
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Mer 27 Mai - 15:24 | |
| Ouai bienvenu aussi | |
|
| |
sylvinho90
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Mer 27 Mai - 16:05 | |
| et voila ben sa déchire tout sa mon nouveau pseudo (pask l'ancien est trop long) sa sera ڴecŕetṩ |BARCA tout facon c'est pas dur si je suis connecté regardé le premier c moi é bien sur allé le barca ce soir | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB Mer 27 Mai - 16:17 | |
| mais nn le match c'est messi manchester ^^ parce que messi c'est le plus fort du monde héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de MES QUE UN CLUB | |
| |
|
| |
| recrutement de MES QUE UN CLUB | |
|