* Pseudo* : kevinou
* Age * : 16 ans
* Tué-Morts Ratio* : Je joue sur ajac et selon les ajac j'ai un ratio qui varie de 1,50 à 2
* Rank sur ton serveur habituel : Mon rank c'est entre 100 et 300 selon le serveur (et le pseudo)
* Depuis combien de temps joues-tu à CSS* :Je joue a cs depuis environs plusieur mois mais je n'est eu le jeu qu'il y a environs deux mois
* As-tu déjà joué à CS avant* : Oui chez des amis voila pourquoa je voulait le jeu
* Si oui, depuis combien de temps : De rare occassion
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : J'ai jouer chez les SPC et les uchiwa
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Surtout le week et le soir a partir de 6h
* Quels sont tes points forts en jeu* : Oulala j'en et pas des point fort apar les ms
* Quels sont tes points faibles en jeu* : Les noms des endroits des mapp(exemple middle trensit)
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Pour trouver une team fun et rencontré des gens puis gagner du skill
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Un menbre lol puis éssayé de servir pendant les wars
* Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter. Lol mes remarque j'ai galere a écrire tout sa alor refuser pas xd merci biz a toute la team