Team ڴecŕetṩ ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ڴecŕetṩ ™| war and fun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recrutement de $ Kevinou $

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$ Kevino
Invité




Recrutement de $ Kevinou $ Empty
MessageSujet: Recrutement de $ Kevinou $   Recrutement de $ Kevinou $ Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:05

* Pseudo* : kevinou

* Age * : 16 ans

* Tué-Morts Ratio* : Je joue sur ajac et selon les ajac j'ai un ratio qui varie de 1,50 à 2

* Rank sur ton serveur habituel : Mon rank c'est entre 100 et 300 selon le serveur (et le pseudo)

* Depuis combien de temps joues-tu à CSS* :Je joue a cs depuis environs plusieur mois mais je n'est eu le jeu qu'il y a environs deux mois

* As-tu déjà joué à CS avant* : Oui chez des amis voila pourquoa je voulait le jeu

* Si oui, depuis combien de temps : De rare occassion

* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : J'ai jouer chez les SPC et les uchiwa

* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Surtout le week et le soir a partir de 6h

* Quels sont tes points forts en jeu* : Oulala j'en et pas des point fort apar les ms Smile

* Quels sont tes points faibles en jeu* : Les noms des endroits des mapp(exemple middle trensit)

* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Pour trouver une team fun et rencontré des gens puis gagner du skill

* Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Un menbre lol puis éssayé de servir pendant les wars Smile

* Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter. Lol mes remarque j'ai galere a écrire tout sa alor refuser pas xd merci biz a toute la team
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Tokyo

Recrutement de $ Kevinou $ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de $ Kevinou $   Recrutement de $ Kevinou $ Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25

yoshhhh jaispaire que lon taidera a pogresser a css Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse

Recrutement de $ Kevinou $ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de $ Kevinou $   Recrutement de $ Kevinou $ Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:43

Kevinou je te souhaite la bienvenue dans la team et j'espere que tu sera fidele et que nous aidera a faire connaitre cette team !

Tu peux mettre le Tag .

Par contre Inscrit toi correctement sur le fofo que je te mette tes droits sur le forum privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de $ Kevinou $ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de $ Kevinou $   Recrutement de $ Kevinou $ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de $ Kevinou $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Toguesh
» recrutement de mercenary
» Les recrutement actuels
» Recrutement de .. Safex
» recrutement de MES QUE UN CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ڴecŕetṩ ™ :: Poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: