Team ڴecŕetṩ ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team ڴecŕetṩ ™| war and fun.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+3
kokiller
Akira
Nashiru
7 participants
AuteurMessage
Nashiru

Nashiru

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:31

J'avoue que moi aussi j'aimerais savoir pourquoi on étais 2 secrets en tout sur la seconde map, Zed et moi. On était censés être beaucoup plus non ? Bon, c'est vrai que j'étais 30 minutes en retard et c'est pas génial, mais je suis venu quand même. Y en a d'autre qui auraient du venir, alors s'il vous plait, si vous annoncez votre présence, faites en sorte que ce ne soit pas un mensonge !
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:06

nn mais la je v en parler a kakashi que sa soule grave , on dit que lon ai la pour la war sa veu dire que on la fait pendant toute la partit c'est pas on commence et 2 sec plus tard on se bare -___- et on ne fait pas les equipe 1 heure avant le match c'est on dit qui et la sa veu dire on ai la point meme si il y a le feu a coter ou que votre chat va sauter d'un imeuble tu ten tape la partit passe avant tous point ^^ . va faloire grave sorganiser la !
kokiller

kokiller

Empty
MessageSujet: ..   Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:47

C'est KAKAQSSHI REVEILLE TOI sa fé 2 ou 3 war que tu nous fait le coup que tu wat et que tu la fini jmais ta war alors reste juska la fin ou jte sodomize avec des gravier !!! et popov Pk t parti ? tes le toutou a kakashi ou koi !!! ?? PUTIN sa cest un truck que je ne ^suporte pas cest le genre de alcheur en pleine war , heuresemnt qu'as Team fortress il non pas cett mentalité !!
Safex

Empty
MessageSujet: re :   Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:59

Koki ... c moi uqe tu sodomise pas lui je sais pas un peu de respect quoi ... est-ce que je te trompe moi ? Very Happy
Nashiru

Nashiru

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:21

Safex a écrit:
Koki ... c moi uqe tu sodomise pas lui je sais pas un peu de respect quoi ... est-ce que je te trompe moi ? Very Happy

Naaan, il va pas te sodomiser ... surtout si c'est pour se coller un procès pour viol et détournement de mineur ! lol!
Popov
Admin
Popov

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:11

Je venais de faire parti de la team le jour même où la war avait lieu et j'ai été prévenu 15min avant donc bon...

Au fait koki tu ten la ramene sur le forum mais tu ma rien dit quand on c'est vu il ya même pas 1h au cyber
hein.... Razz Laughing Laughing
Kakashi
Admin
Kakashi

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

kokiller a écrit:
C'est KAKAQSSHI REVEILLE TOI sa fé 2 ou 3 war que tu nous fait le coup que tu wat et que tu la fini jmais ta war alors reste juska la fin ou jte sodomize avec des gravier !!! et popov Pk t parti ? tes le toutou a kakashi ou koi !!! ?? PUTIN sa cest un truck que je ne ^suporte pas cest le genre de alcheur en pleine war , heuresemnt qu'as Team fortress il non pas cett mentalité !!

C'est pas cela, j'ai pas mal de travail hors css et mon pere ne veut pas que je reste trop de temps sur css ! J'ai appellé nashiru pour qu'il me remplace !

Apres sache que je ne rale tres rarement !!

Apres j'espere que vous me comprenné aussi !
https://secrets-team.forumgaming.fr
Zed

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12

Je comprends bien tu ais autre chose à faire que CSS et c'est tout à fait normal. Nous sommes tous dans la même situation.
En fait, j'ai eu l'impression que chacun se défilait vu la raclée qu'on prenait face aux "Matix".
On a pas de quoi avoir honte, y a toujours un gagnant et un perdant quoiqu'il en soit.
Contenu sponsorisé

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Page 1 sur 1