Team ڴecŕetṩ ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ڴecŕetṩ ™| war and fun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Mercenary

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashiru

Nashiru


Messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30

Présentation Mercenary Empty
MessageSujet: Présentation Mercenary   Présentation Mercenary Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:43

Bon, comme j'ai été pris, je vois pas pourquoi je ne ferais pas de présentation Smile

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, et j'en aurais 16 le 23 décembre 2009 (joyeux noel ! santa ça y est, t'es content aka ? Razz ).
Mon pseudo I-G est Mercenary, mais je pense le changer bientot, j'ai d'ailleurs déja créé ma nouvelle sign'.
J'habite dans un village paumé de la Haute-loire, le chambon sur lignon (si ça dit quelque chose a quelqu'un, qu'il m'annonce le scoop de l'année lol! ). Mes passions sont le sport, les jeux vidéos, particulièrement les FPS, la musique (tout ce qui se rapproche du metal et hard-rock), et bien sur CSS Very Happy
J'ai un micro qui marche bien depuis peu de temps, mais pas Steam.
Mon adresse msn pour ceux qui la veulent : guig43@hotmail.fr
SVP prévenez moi si vous voulez m'ajouter a vos contacts, j'accepte pas ceux que je ne connais pas.

P.S. : S'ils y en a qui ont toujours pas compris de quel sexe je suis (guillaume ... c'est pas si feminin que ça, mais on sait jamais lol! ), je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mercenary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mercenary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ڴecŕetṩ ™ :: Poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: