| Et sinon a part Steam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popov Admin
| Sujet: Et sinon a part Steam Jeu 28 Mai - 22:22 | |
| Mis a part les CS, DOD et autre TF vous jouez à quoi ???
Pour ma part, je joue a : Rappelz Pure TrackMania nations forever (mais c'est + rare)
Dernière édition par Popov le Ven 29 Mai - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kakashi Admin
Messages : 252 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 33 Localisation : Cahors du coté de toulouse
| Sujet: Re: Et sinon a part Steam Jeu 28 Mai - 22:30 | |
| Moi je joue a Track mania aussi mais rarement, je joue aussi a S4 league et a half life !
Mais je joue surtt a counter !! | |
|
| |
Toguesh
| Sujet: Re: Et sinon a part Steam Jeu 28 Mai - 22:52 | |
| Moi a part CSS j'suis a fond sur l'iphone (si ya une question j'suis ok ) J'ai beaucoup travaillé dessus et travaille tout les jours a son debridage (jailbreak pour les intéressé) Voila, c'est le seul jeu Ah non, je fais du poker on line aussi | |
|
| |
Akira
Messages : 104 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 34 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Et sinon a part Steam Jeu 28 Mai - 22:55 | |
| moi e recherche un jeux mmorpg du genre rapelz en mieux ^^ genre wow mais gratuit donc voila moi mais jeux que je trouve les meilleur sont css , tf2 , akira et pes9 héh | |
|
| |
kokiller
| Sujet: .. Ven 29 Mai - 2:10 | |
| Moi mon pref cest TEAM FORTRESS 2 :p:p si non css , et aussi akira cest trop bien cest un jeu des que sa te soule tu le tape sa demonte il est mal fait mais bon on fé avec , je cherche aussi un MMORPG avec aki on trouve rien de bien on attend la sortir de Continent of the ninth cet été et batlefield heros | |
|
| |
Akira
Messages : 104 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 34 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Et sinon a part Steam Ven 29 Mai - 11:46 | |
| mdr ouai je suis un pouch on me tape dedan et il y a les piece qui sorte de mon trou de bal sa v le cou ouai continent of the ninth il dechire pfff busay pire qu wow les graphisme mais gratuit -___- | |
|
| |
aka.style
| Sujet: Re: Et sinon a part Steam Ven 29 Mai - 12:55 | |
| Je joue en premier a CSS Sinon j'ai : D.I.P.R.I.P. Warm Up DOD Half-life 2 : DM Insurgency Zombie Panic Source Farcry2 Et Left 4 dead mais craqué... Peut-etre bientot TF2 Ou je sait pas quel jeux j'en veux un new ^^ | |
|
| |
kokiller
| Sujet: .. Ven 29 Mai - 18:46 | |
| Tf2 sa dechire Vien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon a part Steam | |
| |
|
| |