Bonjour à tous,
L'une de mes premières décision, sera de recenser tout le monde pour savoir qui est qui et combien sommes-nous.
En effet, j'ai beau être l'un des chef de la team, je suis incapable de dire aujourd'hui combien nous sommes précisément et qui en fait parti.
Donc en premier, je vous demande de vous "compter" et de suivre le processus suivant :
Joueur numéro 1 <--vous mettez votre numéro en ajoutant +1 par rapport au joueur qui a écris juste avant vous. Celui qui écrira après moi sera donc le "Joueur numéro 2"
Mon pseudo principal : ڴecŕetṩ
| kakashi <--votre pseudo complet tel que vous l'utilisez ingame, en toutes lettres, y compris les signes, et avec votre nom de team
Mes pseudos secondaires : aucun <-- Si vous utilisez d'autres pseudos merci d'en mettre la liste exhaustive ici. Ça évitera à l'avenir de dire "mais t'es qui toi ?" mais ça fera aussi repérer plus vite les usurpateur de team.
Date d'entrée dans la team : Jeudi 13 novembre 2008 <-
Votre statut actuel dans la team : Chef et joueur. <--vous pouvez mettre joueur simple, joueur en test ou joueur en attente de test .
Biensûr je ne l'ai pas précisé mais vous ne répondez à ces questions que si vous appartenez à la team StarZ . Merci aux autres de ne pas poster sur ce sujet.
ON EST PLUS DES STARZ ON VOIT LE COPIER COLLER!!!!!!!!
Merci de répondre a ce sujet c'est important !