Team ڴecŕetṩ ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team ڴecŕetṩ ™| war and fun.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Secrets In Multigaming => eX'ploZ

+2
aka.style
kokiller
6 participants
AuteurMessage
kokiller

kokiller

Secrets In Multigaming => eX'ploZ Empty
MessageSujet: Secrets In Multigaming => eX'ploZ   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:43

Salut , Kakashi vous as expliquer que nous pourront parti d'une multigaming je suis le leadeur du coter fortress 2 , Demain 29 Mai 2009 Nous pourront disposeront D'un mumble commun , et d'un site qui servira au recrutement et score des des different Jeux Pour l'instant on as que Tf2 et Css On vera plutard Smile , Bref pour ceux qui ne connaissent pas Mumble c'est un genre de teamspeak en mieu , aucun décalage par rapport a Ts qui as 2sec de decal , Nous en feront un grans commun aveec different chanel pour les heux et tout ce qui s'en suit Voila Biizou les loulou Very Happy

ps :" Les secrets nous gardon notre forum et la ceux (soit kokiller ) qui s'occupe de team fortress 2 feront leur forum ! Il mettrons un lien sur notre forum pour notre team en cas de recrutement css !"

Le "ps" c'est kakashi qui l'a ecrit !

Si vous voulez repondre cela sera sur le café privé !

Donc en gros on gagne un serveur mumble ! et on ne changera rien meme pas notre nom de team

Alors cela vous dit ??

Voila!

Dernière édition par kokiller le Lun 8 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aka.style

aka.style

MessageSujet: Re: Secrets In Multigaming => eX'ploZ   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

Moi j'ai voté contre mais j'ai changé d'avis ^^
squad comme nom serait bien.
Et je pourrait etre leader du coté de dod vu que je l'ai =)
Toguesh

MessageSujet: Re: Secrets In Multigaming => eX'ploZ   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:54

Moi a part CSS je joue pas a grand chose Surprised
Donc du moment qu'on touche pas a mon CSS Razz
C'est bien Mumble, et c'est quand notre serveur?? Laughing
kokiller

kokiller

MessageSujet: ...   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:08

Toguesh tkt pas mumble dabord aprés le site et les serveurs arriveront en meme temp d'ici quelque jours Very Happy , Aka Personellement j'men fou du nom au pire on garde secrets pour css et UnknoW'z pour les autre jmen tap comme sa on spren pas la tete si non je serai pour que tu lead le coté dod mais avant jte tiendrais au courant car je connait aucun joueuer a dod vu que j'y jou trés rarement jen connait un Over skilled en snipe si non c'tout ^^ on fait d'abord la parti css/tf2 et ensuite dod tkt Smile
kokiller

kokiller

MessageSujet: ..   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:49

Voila l'adresse du site de notre multi bon quelque truck encore a faire mais inscrivez vous cest juste pour Integré les resultat des matches Smile pour css yaura que des resulta et pour tf2 on as tout dessu Smile
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Secrets In Multigaming => eX'ploZ   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:16

je joue au 3 jeux mais plus a css je me concentrerai dessu mais si un jourvs manquer d'un joueur du cot de dod ou tf2 je serai la Wink
kokiller

kokiller

MessageSujet: adresse site   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:27

Voici l'adresse : http://fortiss.verygames.net/

Inscritvez-vous svp histoire de pouvoir comptez l'effectif dans chaque jeux et tout Merci d'avance.
Kakashi
Admin
Kakashi

MessageSujet: Re: Secrets In Multigaming => eX'ploZ   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:46

Il a raison koki !

SVP
https://secrets-team.forumgaming.fr
kokiller

kokiller

MessageSujet: ..   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

Bon on as decidé coté Tf2 que lon allé acheter un pack avec serv +mumbl serv tf2 il me semble si on peut prendre un coté css jvous le ferais savoir et ainsi qu'un nouveau site et nous avon changer le nom de lamulti est dorenavant : eX'ploZ / /.
kokiller

kokiller

MessageSujet: ..   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:21

ON as notre mumble les gens alors :

Label : eXploZ

Adresse : mumble-1.verygames.net

Port : 52681

Mot de pass : exzteam

Dernière édition par kokiller le Mer 3 Juin - 21:32, édité 1 fois
Nashiru

Nashiru

MessageSujet: Re: Secrets In Multigaming => eX'ploZ   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

Il faut donc se connecter sur ce serveur mumble quand on joue a css, ou juste quand on war ? Personnellement les deux ne me posent pas de problèmes.
kokiller

kokiller

MessageSujet: ..   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:33

Les se srait l'ideal pour activé la team a nos connerie intenpestive avec Aki Sa ne peut faire que du bien héhé
kokiller

kokiller

MessageSujet: ..   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secrets In Multigaming => eX'ploZ   Secrets In Multigaming => eX'ploZ Icon_minitime

Secrets In Multigaming => eX'ploZ
Page 1 sur 1