Team ڴecŕetṩ ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team ڴecŕetṩ ™| war and fun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, admin ClanCalendar

Aller en bas 
+3
Popov
Nashiru
Kibra
7 participants
AuteurMessage
Kibra




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:40

Bonjour, nous avons l'honneur de vous prevenir que vous avez ete pris entrain d'hack certaine fiche du tournoi, Fabregas a 24h pour formulez un poste d'excuse on nous vous exclurons de cC et vous serait ajouté a la BAN LISTE cC. Cordialement cC admin
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru

Nashiru


Messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:30

Qu'est-ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Admin
Popov


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:44

quelques explications seraient les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kibra




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:59

Fabregas un joueur de votre équipe, a crée une fiche clanCalendar sous le nom de votre team avec votre site c'est comme ca que nous avons pu vous retrouver. Il s'est fait passé pour le joueur Akira sous le pseudonyme de Aki.
Il a hack la fiche de la team gun's And brain en trouvant le mot de pass d'un des modérateurs. Il a tout supprimé sur cette fiche et enlevé les droits d'admins. Deplus il a mis des victoires 48/0 pour les Secrets ce qui l'a trahis. Il a hack d'autre fiche cC également.
Fabregas a 12 h encore pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru

Nashiru


Messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:33

Fabregas, qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? C'est vraiment toi qui a fait ça ? Et si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fabregas

fabregas


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:43

mais c quoi ca j ais rien fait ca fait un bon bout de temps que j ais pas touché a ca!!!
dsl mais c pas moi ca doit etre quelque d autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashiru

Nashiru


Messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:03

Kibra a écrit:
Fabregas un joueur de votre équipe, a crée une fiche clanCalendar sous le nom de votre team avec votre site c'est comme ca que nous avons pu vous retrouver. Il s'est fait passé pour le joueur Akira sous le pseudonyme de Aki.
Il a hack la fiche de la team gun's And brain en trouvant le mot de pass d'un des modérateurs. Il a tout supprimé sur cette fiche et enlevé les droits d'admins. Deplus il a mis des victoires 48/0 pour les Secrets ce qui l'a trahis. Il a hack d'autre fiche cC également.
Fabregas a 12 h encore pour s'excuser

Vous êtes vraiment sur que c'est Fabregas qui a fait ça ? Pourquoi il l'aurait fait ? Et vous pensez sérieusement qu'il aurait volontairement mis 48/0 aux secrets ? N'importe quel idiot saurait que s'il faisait ça il serait "démasqué". N'importe quel idiot pourrait aussi faire ça pour créer des preuves contre quelqu'un qui n'a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kibra




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:47

Nous avons fait notre enquete, et nous sommes sur que c'est lui, qu'il soit honnete avec lui et vous meme. Demandez vous s'il est convenable de garder ce type de personne dans une equipe.
Merci
COrdialement admin cC
Revenir en haut Aller en bas
fabregas

fabregas


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:04

mais putain mais j ais rien fait !!!
on m a peut etre hacker mon compte clancalnedar!!
Revenir en haut Aller en bas
aka.style

aka.style


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:44

Franchement, Kibra.
Tu pense vraiment que quelqu'un de la team, s'il avait hacker la page de cette team, etc, aurait été assez con pour mettre 48/0 au secrets !!
De plus, tu n'a aucune preuve que c'etait fabregas qui controlait le compte au moment des hacks, il a trés bien pu se le faire hacker lui aussi.
C'est juste un rageux qui aime pas notre team qui c'est amusé a faire sa...
Jte conseillerait de regarder vers les joueurs de la team hacké, pck tu hack pas un compte comme sa, en 2min...
Allez, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabregas

fabregas


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:47

nn mais en plus mon mot de passe est tres simple
c 123456
alors il doit avoir quelqu un qui a hacker mon compte et qui a fait tout ces problemes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:51

LOL, Alors deja pour qui tu te prend pour osé douté de mon cousin et de mon ami fabregas !

En temps que chef de team, je peux t'affirmer a 100% que naty ( fabregas ) ne triche pas !

Alors ne tienkiet pas, on continuera a gardé fabregas, alors ne te demande plus si il est convenable de garder fabregas car cela n'est pas de ton resort !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-team.forumgaming.fr
trinitee-x




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:21

Bonjour,

Je viens de trouver ce topic.

Je suis le responsable de clancalendar et souhaiterai que vous me transmettiez les informations de ce Kira qui se fait passer pour un admin de chez nous afin de le bannir.

Cordialement.

PS : Merci de me transmettre son email sur mon email accessible via mon profil.

Johan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, admin ClanCalendar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, admin ClanCalendar   Bonjour, admin ClanCalendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, admin ClanCalendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ڴecŕetṩ ™ :: Café Publique :: Bar-
Sauter vers: